Le Pouvoir des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de l'église

Aller en bas 
AuteurMessage
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
Kad d'Havre


Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

Ouverture de l'église Empty
MessageSujet: Ouverture de l'église   Ouverture de l'église EmptyJeu 29 Sep à 16:16

Kad arrive devant l'église , un grand batiment entretenu avec soin , il a entendu dire que le curé était mourant et il aurait bien prit la relève . Il alla le voir , le viel homme était allonger sur son lit , on avait l'impression qu'il pouvait passer l'arme à gauche n'importe quand . Kad s'agenouilla devant son lit et pria , mais le père l'arreta .
" Je n'ai plus beaucoup de temp a vivre et tu est la première personne qui vient me voir depuis que je suis tombé malade . Durant toute ma vie j'ai béni des gens , fait de mon mieux pour disperser la parole de Dieu au quatre vents . Et personne ne m'en remerci , j'attend impatiemment l'heure de rejoindre le seigneur , car je sais que lui me remerciera . Mais explique moi , tu est un étranger , quel est la raison de ta venue ? "
" L'on m'as informer que le curé était mourant mais que personne n'osait lui rendre visite , des brigants ayant installé un campement sur la route de l'église . Je me devais de réagir et je suis venue . "
" tu me ment , et je t'en remerci , mais c'est un péché ! Je t'en absout car ces fins sont noble mais ne recommence pas . Maintenant dit moi la vérité . "
" En effet , nul n'est venu vous voir et pesonne ne vous pleure et pourtant tous connaisse votre état . Je suis venu ici pour prier et prendre le flambeau de cette église , meme si je sais que cela ne me rapportera rien ! "
" Merci , mon fils , il y a longtemps que j'attendais quelqu'un comme toi , je peut mourir en paix maintenant , je dirais un bon mot sur toi a notre seigneur . A bientot ! "
ainsi mourut le curé . Son enterrement fut calme et très peu de personne furent présente . Kad prit son role en main et mit un panneau devant l'église :


" ICI SONT ACCEPTER LES PERSONNE DE TOUTE RACES ET CONFESSION . UN NOUVEAU PRETRE A PRIT SES FONCTIONS , IL CELEBRERA MARIAGE DIVORCE , CONFESSION OU QUOI QUE CE SOIT , DANS N'IMPORTE QUEL RELIGION . JE RAPPELLE EGALEMENT QUE TOUTE VIOLENCE Y EST INTERDITE ET QUE LE CALME Y EST DE MISE "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/
 
Ouverture de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas :: La ville :: L'église 'el dios, el matrimonio'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser