Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ouverture de l'église

Aller en bas 
AuteurMessage
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
avatar

Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Ouverture de l'église   Jeu 29 Sep à 16:16

Kad arrive devant l'église , un grand batiment entretenu avec soin , il a entendu dire que le curé était mourant et il aurait bien prit la relève . Il alla le voir , le viel homme était allonger sur son lit , on avait l'impression qu'il pouvait passer l'arme à gauche n'importe quand . Kad s'agenouilla devant son lit et pria , mais le père l'arreta .
" Je n'ai plus beaucoup de temp a vivre et tu est la première personne qui vient me voir depuis que je suis tombé malade . Durant toute ma vie j'ai béni des gens , fait de mon mieux pour disperser la parole de Dieu au quatre vents . Et personne ne m'en remerci , j'attend impatiemment l'heure de rejoindre le seigneur , car je sais que lui me remerciera . Mais explique moi , tu est un étranger , quel est la raison de ta venue ? "
" L'on m'as informer que le curé était mourant mais que personne n'osait lui rendre visite , des brigants ayant installé un campement sur la route de l'église . Je me devais de réagir et je suis venue . "
" tu me ment , et je t'en remerci , mais c'est un péché ! Je t'en absout car ces fins sont noble mais ne recommence pas . Maintenant dit moi la vérité . "
" En effet , nul n'est venu vous voir et pesonne ne vous pleure et pourtant tous connaisse votre état . Je suis venu ici pour prier et prendre le flambeau de cette église , meme si je sais que cela ne me rapportera rien ! "
" Merci , mon fils , il y a longtemps que j'attendais quelqu'un comme toi , je peut mourir en paix maintenant , je dirais un bon mot sur toi a notre seigneur . A bientot ! "
ainsi mourut le curé . Son enterrement fut calme et très peu de personne furent présente . Kad prit son role en main et mit un panneau devant l'église :


" ICI SONT ACCEPTER LES PERSONNE DE TOUTE RACES ET CONFESSION . UN NOUVEAU PRETRE A PRIT SES FONCTIONS , IL CELEBRERA MARIAGE DIVORCE , CONFESSION OU QUOI QUE CE SOIT , DANS N'IMPORTE QUEL RELIGION . JE RAPPELLE EGALEMENT QUE TOUTE VIOLENCE Y EST INTERDITE ET QUE LE CALME Y EST DE MISE "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacite.forumactif.com/
 
Ouverture de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture de l'église abbatiale de Landévennec (21 novembre) et photos de la nouvelle abbatiale
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas :: La ville :: L'église 'el dios, el matrimonio'-
Sauter vers: