Le Pouvoir des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptySam 28 Jan à 18:25

Le matin se leva et Strongale entra dans les jardins. S'intallant au pied d'un vieux chêne centenaire, il regarda les branches d'un air rêveur.
Drake s'envola et commença à voler tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: coucou   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 29 Jan à 0:38

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 29 Jan à 0:50

Strongale baissa la tête surpris. Un petit sourire sur ses lèvres apparut

« Bonjour à toi. Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: euh...   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 29 Jan à 1:21

je m'appelle Wolf'sRain et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 29 Jan à 12:52

« Mon nom ? Les seuls noms que l’on m’attribut est le Voyageur ou l’Etranger. Car je ne suis pas d’ici.
« Même de nulle part, pensa-t-il
« Que viens-tu faire dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: euh...   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 29 Jan à 15:35

et bien pour étre franche, je n'en sait rien moi-même.
"il y a tellement de raisons"pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 29 Jan à 16:14

« Ah bon ? Tu n’as donc aucuns centres d’intérêts ? Pour ma part j’aime bien un peu près tout. En ce moment, j’aime bien écouter le chant de la nature dédié à Eléhonna. C’est assez merveilleux…, dit-il en fermant les yeux. Essaye. Ferme les yeux et écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: dacord   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 29 Jan à 16:34

Wolf'sRain férme les yeux à son tour et écoute, se laisse bercer par se sentiment agréable qu'en la tranquilité de soi et l'insoussiance de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
nymphe
nymphe
Emeline


Nombre de messages : 75
Ame soeur : Les Dragons et JARED.
Date d'inscription : 18/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 29 Jan à 18:45

Emeline vu 2 personnes assisent pret d'un chene:

-Salut, vous faites quoi?

-Ils écoutes nos chants.dit Zazou.

-Ha!Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyLun 30 Jan à 21:39

Soudain, Drake arriva face à emeline en s'arrêtant d'un coup aile

"En voilà des façons d'interrompre les gens ! s'indigna Drake"

"Drake, mon ami. Laisse donc cette jeune fille tranquille.

S'adressant à Emeline

"Bonjour. Excuse mon compagnon, que fais-tu ici?

Drake regarda le petit compagnon d'Emeline avec une lueur de chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: c'est alors   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyMar 31 Jan à 21:26

c'est alors que dans un bon apparut Loukass le loup à corne de Wolf'sRain qui, doué de la parole, s'adressa à Emeline:
"C'est vrais au juste, que fait-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
nymphe
nymphe
Emeline


Nombre de messages : 75
Ame soeur : Les Dragons et JARED.
Date d'inscription : 18/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyMar 31 Jan à 22:38

Je me promaine, je n'ai pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
nymphe
nymphe
Emeline


Nombre de messages : 75
Ame soeur : Les Dragons et JARED.
Date d'inscription : 18/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyMer 1 Fév à 15:20

-Bon ben salut moi je m'envait si vous me chercher je srait sertainement chez moi.A+.

Des ailes apparurent deriere elle et elle s'envola puis elle disparue dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyMer 1 Fév à 21:23

Pendant les quelques instants des dépoiements des ailes d'Emeline, Drake fit un rapide coup d'aile et attrapa Zazou à la gorge avant de se poser avec sa victime.

"Chez elle?" interrogea Drake en regardant Loukass.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: ben   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyJeu 2 Fév à 23:40

ben ouais chez elle et alors? porquoi tu m'regarde comme ça? lui dit Loukass en se mettant à grogner
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyVen 3 Fév à 15:29

"Quoi?! Tu me cherches c'est ça? Et je regarde mes proies potencielles comme je veux, fourrure sur patte" s'énerva Drake en s'envolant
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyVen 3 Fév à 20:02

-Tu sai ce qu'elle te dis la fourrure sur patte hein?

-oh mais arréter tous les deux on croirait voir et entendre des gamin de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptySam 4 Fév à 20:58

"Des gamins? (rire) Je ne crois pas chère Wolf'sRain. Je penserai plus à un début d'amitié prometteur!" dit Strongale

"Quoi?! Moi? Ami avec cette grosse boule de poils à patte avec qui je ferai un repas succulent et avec sa corne je m'en servirai comme cure dent? Tu dis n'importe quoi Strongale!" dit Drake avec mépris

Se tournant vers Loukass
"Je ne sais pas ce qu'elle me dit la fourrure sur patte, mais si elle continue, elle va s'en mordre les ongles !"


Strongale se penche vers Wolf'sRain
"Drake est un peu colèrique. Essaye de faire bonne figure... Ou ignore-le tout simplement."

Puis s'adressant à Loukass
"C'est la manière aussi qu'à Drake d'admirer tes talents de chasseurs et de combattants"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptySam 4 Fév à 23:02

-Toi et moi, amis? Moi j'veusx bien,dit Loukass en s'adressan à Strongal, mais pas avac cette chose qui t'acompagne!!!!!!!!!!!!

-[hi hi] j'ai l'impression de voir deux fréres jumeaux qui se di se disputent,dit WolfsRain au bord de la crise de fou-rire rire

-Non mais ça va pas la tête? T'es malade ou quoi?! c'est pas possib' que cette chose et moi soyont AMI!!!! faut pas rêver! Même pas pour tout l'or monde ou même mieux tout l'or de la galaxie!!!hurla Loukass fou de rage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 5 Fév à 16:46

"La chose t'avait prévenue, Fourrure sur patte !! enervé "

Sur ce, Drake planta ses griffes dans le dos de Loukass, sans qu'aucunes blessures ne se forment, et celui-ci mit à ruer pendant quelques instants avant d'attraper la queue de son attaquant pour le jetter contre un arbre. Drake se remit du choc et chargea toutes griffes dehors.

"Drake sa suffit !" s'interposa Strongale.
Mais Drake fit un écart et l'esquiva. La main de Strongale s'abattit sur le dos du Drakôn qui poussa un cri de surprise avant de tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyDim 5 Fév à 20:41

Aprés l'attaque de Drake Loukass s'aprétait à riposter avec son pouvoir sur la Foudre quand soudain Wolf'sRain intervaint

-Non mais c'est quoi ce bazard encor!? Arréte ça tout de suite Loukass ou sinon...

-Ou sinon quoi?! qu'est-ce-que tu pense me faire? M'attaquer avec ton arme c'est ça? mince

En un éclaire la main de Wolf'sRain s'abattie sur le sommet de la tête de Loukass juste entre ses deux cornes puis il poussa un glapissement et s'allongea sur la pelouse en jettant à Drake un regard méprisant.

-Est-ce-que ça répond à ta question? s'exclama Wolf'sRain folle de rage à l'adresse de Loukass grrrrrrrrrr . Excuse-le s'il te plaît, je s'avait qu'il avait mauvais caractére mais je ne pessais que cela pouvait aller jusque'là, dit Wolf'sRain à Strongale.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyLun 6 Fév à 22:10

"Tu n'es en rien responsable des actes de ton compagnon. C'est Drake qui a un caractére de cochon. salut "

"Même... Pas vrai..." souffla-t-il.

"Puis-je faire pardonner mon compagnon en t'enseignant une technique de défense?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyMar 7 Fév à 21:35

-Oui bien sûr que je lui pardonne! Et toi Loukass?

-Mouais,bof...

-Bah, ne t'en fais pas pour lui, il un peu du genre rencunier

-Même pas vrai. Mais bon, ça, c'est toi qu'il le dit

-Et pour en revenir à ta question, Strongale, oui je veux bien que tu m'aprenne cette technique de défence
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Strongale


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptyMer 8 Fév à 22:20

"Va te faire tondre !!" grrrrrrrrrr

Sur ce, Drake s'envola et partit en rase motte pour atterir sur le cadavre de l'oiseau.

*Je pari que tu ne fais pas aussi bien* dit télépathiquement Drake à Loukass

"Pour cette technique, c'est simple. Tu attends que ton adversaire attaque et au moment que tu désire, tu te penches légèrement en arrière sans décoller les pieds du sol en murmurant "Que la terre pardonne à cet être" et en restant concentrer sur l'effet que la terre se décroche du sol et... Attend. Regarde, je te fais la démonstration sur ce banc là-bas. La parole est bien, mais c'est mieux la pratique, comme disait Carcaïgne.

Strongale se laissa envahir par la concentration et fit exactement les mouvements et dit les paroles. La terre se fissura sous le banc en délimitant un petit cercle, puis la terre se projetta sur celui-ci qui partit en morceaux.

"Voilà. Il est vrai que j'ai l'habitude salut , aussi n'essaye pas la distance que j'ai prise et ne soit pas déçu si tu échoue la première fois. Essaye sur un objet proche, vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf'sRain
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Wolf'sRain


Nombre de messages : 36
Ame soeur : mes amis(es),mafamille et le Feu
Date d'inscription : 28/01/2006

Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. EmptySam 11 Fév à 19:23

*Toi je t'ai pas sonné et puis d'abord va te faire empailler* grrrrrrrr répondit Loukass à Drake de la même maniére

*Je veux bien essayer mais je ne te promet rien*

Se penchant en arriére et disant les mots, l'ange se concentra au maximum sur l'effet que produira l'attaque sur un rocher trés proche. Une fissure apparue dans le sol et se dirigea vers le rocher où une légére entaile apparue mais il n'y pas autre chose.

*Flûte! Bon ben ce n'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois avec un peu plus d'entainement* dit elle en se tournant vers Strongale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty
MessageSujet: Re: Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.   Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme d'arme et un étrange petit dragon arrivèrent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas :: La ville :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser