Le Pouvoir des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Tôkko [Ange-Déchus / Monstre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôkko
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Tôkko


Nombre de messages : 382
Ame soeur : pourquoi aimer, si personne n'aime?
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentation Tôkko [Ange-Déchus / Monstre] Empty
MessageSujet: Présentation Tôkko [Ange-Déchus / Monstre]   Présentation Tôkko [Ange-Déchus / Monstre] EmptySam 27 Aoû à 1:21

Moi: Tôkko


~ Nom : /

~ Prènom : Tôkko, Anna

~ Sexe : Fille

~ Âge : /

~ Race :
Mi-Vampire / Mi-Ange Déchus / Mi-Monstre

~ Pouvoirs :
¤Contrôle tout les élément (eau, air, terre, feu, glace, métaux, sang.....)
¤Dragon
¤Kyuubi
¤Orochimaru

~ Armes :
¤ Katana Hina au pourvoir secret
¤ Pistolet Russe
¤ Epée à lame inversée et à double tranchant
¤ Poignard
¤ Dague

~ Histoire : Un jour un enfant de 2 ans et son frère jumaux furent abandonés dans une forêt eneiger, son frère fut tuer par des raviseurs, elle était traumatiser et elle se promit de le vanger.Puis elle y grandi toute seule avec les animaux et les esprit de la nature. Plus elle grandisé plus elle devenait fort en art-martial et en combas avec une/des armes.Quand elle eu 13 ans elle quitta sa forêt natale pour aller dans la ville la plus proche, dix jours après sont arrivée en ville, elle se fait attaquer par des violeurs et elle les tue d'un coup de poignard dans le ventre.Après que la ville apprire ça, on la deserta des villes et elle s'enfuia pour vagabonder jusqu'à trouver la personne qui aurrai tuer son frère quand elle était petite, et elle turais toutes les personnes qui seront sur sa route, sans pitiée!

(NB: À l'âge de 2 ans elle reçus beaucoup de bleisure mais ne fut pas tuer contrairement à son frère mais elle fut receuilie pendant 1 mois chez un chirugiens métal, qui lui remplaça ses membres 'mort' par des menbres en métal.On ne remarquer pas qu'elle a des membres en métal car il devienne couleur chair quand elle est normal et pas en colère!)

~ Physique : 1m65, 35 kg, cheveux mi-long rouge sang, yeux rouge (il change souvant de couleur suivant le temp et mon attitude)

~ Caractère : vraix garçon manqué, aime beaucoup se battre, très sympas et gentille mais faut pas l'enerver! et ni être sur son chemin!

~ Qualités :
serieuse, inteligente, imperturbable

~ Défauts : aime la baguarre! serais prete à tout pour sauver une personne qui compte pour elle.

~ Aime : ....personne.....

~ Aime pas : les personne qui lui font chier!

~ Petit plus : elle a un tatouage sur le bas du dos en forme de rose allongé, une croix sur la cheville gauche, un dragon sur la bras droit, et un signe sur le cou. Elle a aussi le bras et la main gauche en métal , la jambe gauche en métal, l'épaule droite en métal, et une plaque sur le ventre en fer. Elle à deux percing, un sur le nombril, un a l'oreille. Quand on la fache dse tatouage vert apparaise sur tout son corps, et un halo de feu et de glace l'entoure. Elle a en elle un demon renard à 9 queue (halo de feu) et peut se transormer en renard quand elle veut....Elle a aussi un demon serpent blanc des neige en elle (halo de glace)



Mon compagnon : Tamago


~ Prénom : Tamago (ou Tama)

~ Race : Tortue des pacifique

~ Pouvoir :
¤Tuer avec les dard qu'elle a sur ses pates
¤Se métamorphoser en tout les choses /personnes /animaux possibles,
¤Traverce à travers toutes les matières solides

~ Descrïption physique : Présentation Tôkko [Ange-Déchus / Monstre] Tamago

~Descrïption caractérielle : Elle sait parler notre langue et il est très sympas, très dynamique.

~Aime :
Moi, s'accrocherà mon épaule, tuer, ce que j'aime.

~ Aime pas : Les gens qui s'approche trop de moi et qui me colle trop, qu'on l'oublie, ce que je n'aime pas.

~ Petit plus : Elle a aussi un tatouage en forme de tête de mort sur sa carapace


Edit de l'admin=>Inscription Valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tôkko [Ange-Déchus / Monstre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sayuki[ange]
» Kazuki [Ange]
» Lacus Clyne[ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas ::  Hors-Jeux  :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser