Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les race disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalina
~¤Reine du Chao¤~Sorciére~
~¤Reine du Chao¤~Sorciére~


Nombre de messages : 62
Ame soeur : La magie...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Les race disponible   Ven 2 Sep à 21:17

Si votre personnage n'est pas celui d'un manga avec une race à lui,venez choisir votre race ici!

¤¤Les elfes¤¤

Leur milieu naturel est la forêt, ce sont des créatures mystérieuses, discrètes et douées pour la magie. Ils ont une espérance de vie d'une centaine d'années. Dotés d'un grand sens de la créativité, ils fabriquent des bijoux fabuleux et envoûtant. Bien qu’ils haïssent la guerre ce sont de redoutables guerriers quand cela est nécessaire.
On les reconnaît surtout à leurs oreilles qui sont très grandes et pointues. De haute stature, le corps très mince ils ont la plupart du temps le teint pale et des cheveux blonds.

~~Les Elfes Noires

Ils ont la peau noirs et les cheveux blancs. Ce sont les plus sinistres de tous les Elfes, redoutables guerriers, ils font souvent des razzias dans le but de s’emparer d’esclaves.

~~Les Elfes Sylvains

Ils ont la peau couleur de cuivre avec des reflets verts, discrets ils vivent au coeur des forets. Habiles archets leur flèche ne rate pas la cible.

~~Les Elfes de la Nuits

Ils ont la peau plutot sombre et pendant le nuit ils sont totalement ivisible .Habille travailleur du bois, ils sont de très bon éclaireur pendant les nuits.

¤¤Les sorciéres ou sorciers¤¤

Ce sont des femmes très différentes ; jeunes et belles au point que leur beauté tente certains hommes ou vieilles et cagneuses jusqu'à effrayer et dégoûter sur leur passage. Dotées de pouvoirs parfois surprenant, elles connaissent les vertus des plantes.
Les sorcières ou sorciers sont des humains qui connaissent très bien la nature. Ils maîtrisent la connaissance des plantes dont ils se servent à des fins de potions. Ils pratiquent la magie noire le plus souvent mais aussi la magie blanche pour les bons sorciers.

¤¤Les vampires¤¤

Le vampire est un revenant et non un fantôme ou un démon, il sort la nuit de sa tombe pour sucer le sang des mortels afin de prolonger son existence ,ces victimes deviennent a leurs tour des vampires apres leur mort .Il possède des canines très longues son système pileux est anormalement développé. il degage un charme mysterieu ,tres sensuel, il charme ces victimes.Son charme envoûtant et un un état proche de l’hypnose personne ne lui résistent.

¤¤Les fées¤¤

Les fées sont des êtres trés mystérieux, éfrontés, malicieux et fascinants,voir envoutant, mais peuvent être menaçant. Ils aparaissent aux yeux du monde pour des êtres de bienveillance, de paix, de beauté. Les fées sont dotées d'une paire d'ailes gracieuse, qui leur permet de voler. Elles sont peu puissantes en combat, mais excellentes en magie élémentaire.

¤¤Les humains¤¤
L'humain est la race qui domine en nombre.Leurs compétences sont équilibrés,ils peuvent utilisés la magie,les armes,et quasiment toutes les classes.

¤¤Les nains¤¤

Les nains sont des hommes très habiles de leurs mains. Pas très rapides mais très forts, ils viennent à bout d'un monstre. Les nains ont un caractère hostile, ils sont bornés et têtu. Ils ont un grand respect pour les nymphes. Les nains aiment faire la fête.

¤¤Les nymphes¤¤

Les nymphes possédent une grande beauté, elles sont apparentées aux elfes, aussi gracieux. Mais les nymphes ne sont pas trés douées en combat à l'arme, elles sont très douées en magie, et aiment la nature, et la respecte. Elles ont la facultées de se transformer durant un instant en un élément de la nature.

¤¤Les Anges¤¤

Les anges sont des créatures bien mystérieuses.D'une beauté incomparable se sont des êtres fidèles. Grâce à leurs ailes, ils sont les plus rapide. Les anges se montrent rarement à vrai dire, ils ne sortent jamais de leur royaume. Ils sont très fort phyisiquement, ont une assez bonne défense, mais ne contrôle pas vraiment la magie.

~~Les Anges Noirs

Les ange noirs sont adepte de la magie noire.Elle ont des ailes noires et sont d'un incroyable beautée.Elles sont aussi très fort physiquement et mentalement.Aime tuer mais n'aime pas toujours les demon.

~~les Ange Dechu

Se sont des ange qui ont perdu leur ailes blanche pour les avoir en noir, elles ne sont pas pareil que les ange noir qui eux sont née comme ça.Les ange dechu se sont fait chasser de leur royaume pour avoir fait un acte mauvais, quand elles sont bannis de leur royaume leur aile devienne noires.Elles aime aussi tuer mais rare sont celle qui n'aime pas ça.Très sadique après avoir quitté leur ville natale, elle aime faire souffrir leur ennemis avant de les tuer.Elle peuvent aussi avoir perdu leur ailes completement.

¤¤Les loups garous¤¤


Le loup garou d'apres la legende est la transformation d'un puissant sorcier en loup.
La peau pâles, les yeux enfoncés et la langue sèche,et une pillosité hors du commun, ces personnes etaient persuader de leur transformation en loup garou. D'une puissance incommensurable en état de transformation,les loups garou restent fragiles en tant qu'homme.

¤¤Les lutins¤¤

Compagnons malins et espiègles , invisibles et redoutables qui hantent habitations, caves , forêts ..., ces petites créatures ont toujours vécu en secret parmi nous.Ils sont généralement inoffensifs et peuvent être très serviables et dévoués si on sait se montrer généreux envers eux.Mais ils adorent jouer avec les humains et leurs faire des tours et des frayeurs.

¤¤Les farfadets¤¤

Ce sont de petits lutins d'environ 40 cm avec une grande force et au courage légendaire. Tres coquin, taquins et bruyant mais avec les siècles, ils sont devenus silencieux. Tres généreux et romantiques, mais egalement mesquins, Adorable avec les enfants avec qui ils on suent garder un esprit de rêve, de douceur et de joie L'oeil malicieux, les oreilles en pointe, l'homme ne peut lui faire confiance car il adore rentré dans les habitations pour s'accager et detruire interieur comme exterieur.
La plus part du temps, ils sont invisibles et ont le pouvoir de se transformer en animaux
mais le farfadet n'a pas un fond méchant il est bien souvent serviable et bienveveillant.

¤¤Les korrigans¤¤

Les Korrigans sont tres laids, d’aspect repoussant effrayant et grotesque. Ils sont habituellement de petite taille mais ont le pouvoir de gonfler jusqu’à devenir de taille geante, pour faire peur aux humains.
Les Korrigans gardent les trésors des collines. Mais ce sont aussi de grant voleurs accomplis, ils sont meme parfois dangereux . Ils peuvent voler les maisons d'humain , et ’enlever des enfants laissant en échange un bébé korrigan, ils peuvent avec leurs pouvoir provoquer des intemperies commes des tornades qui peut détruire les champs, toute sortes de tours d'une grande mechanceté.

¤¤Les démons¤¤

Les demons se vouent entiérement a la destruction.Ils sont trés puissants,obéissent en général a un chef,et ne souhaite que la mort.Tout est obscur chez eux.

¤¤Les Mort-Vivant¤¤

Les mort-vivant sont des personne déjà mort mais qui on eu la chance de revenirsur terre.Ils sont très méchant et sans pitiée,n'aime qu'une chose tuer les peronne pour les ramener sous forme de squellette mort-vivant pour agrandir leur puissance et leur clan.

¤¤Les Orc¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les race disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» La page de pré-commande est disponible!!!
» J.Skinner disponible??
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas ::  Hors-Jeux  :: Aide à la présentation-
Sauter vers: