Le Pouvoir des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les régles du rpg le pouvoir des mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôkko
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Tôkko


Nombre de messages : 382
Ame soeur : pourquoi aimer, si personne n'aime?
Date d'inscription : 25/08/2005

Les régles du rpg le pouvoir des mangas Empty
MessageSujet: Les régles du rpg le pouvoir des mangas   Les régles du rpg le pouvoir des mangas EmptyVen 26 Aoû à 14:11

Voici le Réglement du forum

1/ Je ne veux pas de propos injurieux, obsénes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes.
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement ou définitivement.

2/ je ne veux pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un language correct et évitez les fautes d'orthographes. Bien sûr si vous en faites quelques unes je ne vais pas en faire un drame.

3/ Quand vous vous absentez plus de dix jours je souhaiterais que vous alliez le marquer dans "Vos absences".

4/ Pas de double-post, éditez!!

5/ je ne veux pas d'avatar, ni de signature trop importantes. Si c'est le cas j'enverrais un mp à la personne concernée. Votre avatar doit reprèsenter au mieux votre personnage.

6/ Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez, mais ceux qui ne sont pas actifs plus de 3 semaines seront automatiquement supprimés.

7/ Pour votre pseudo, je n'en veux pas avec des numéros (ex: roxy55), ni de noms connus, mais avec des nom soit de mangas, soit un nom inventer.Il faut un nom et un prénom dans le psedo. Il faut qu'il est un rapport avec le rpg!!

8/ Si vous ne souhaitez plus jouer avec l'un de vos personnages prévenez moi par mp et faites le tuer par quelqu'un mais ne le laisser pas en plan.

9/ pour l'écriture :
quand votre personnage parle : "...." ou ....
quand l'animal de votre personnage parle : "..." en vert
quand il pense : *....*
quand il fait une action : en gras ou /me ...
quand il lit quelque chose : en italique
quand c'est vous personnellement qui parlez : (HJ:...)
quand votre personnage se déplace d'un endroit à un autre:
¤d'où il vient: [...]
¤là où il va: ([....])
quand vous parlez par télépathie *Nom du destinataire*.....**

--Quand vous écriver à part votre animal, c'est le seul qui est en couleur
-les adim en rouge foncée et les modo en violet foncée


exemple :

[lac] ou [Arrive du Lac]

"j'ai mal"

" oui je comprend ta douleur!! "

* qu'est ce qu'il m'énerve celui là!!*

/me lui fit un bandage puis pris la liste des médicaments qu'elle devait lui donner

ou elle lui fit un bandage puis pris la liste des médicaments qu'elle devait lui donner

alors des goutes d'alcool....


(HJ: je vais aller dormir )

*Kadjadia*Attend j'arrive**

10/ Les scènes érotiques sont autorisés, mais je ne veux rien de vulgère qui pourrait choquer les plus jeunes. Si c'est le cas j'effacerais les messages concernés.

11/ Quatre endroits à la fois, pas plus!!

12/ Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du rpg le pouvoir des mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas ::  Hors-Jeux  :: Les régles du povoirs des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser