Le Pouvoir des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac avec Prince

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:28

dante la regarda, puis se transforma en tokko

" salut je suis tokko la fuineuse !! "

dante repris forme normal puis se transforma en démon, yeux rouges, cornes, ailes....

" ........ "

dante regarda mat' et lui dit

" tu est en train de penser que : mes pouvoirs sont bien "

dante redevien humain, fit enflammer une fourmis, et fit trembler la terre en concentrant son énergie

" c'est encore très bas comme techniques! "
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:40

"Mais c'est déjà très bien !!! "

Mat' passa sa main devant son visage pour détourner la réalité. Elle eut ainsi le visage de Dante pour tout ceux qui la regardait. Elle repassa sa main et retrouva son apparence. Puis elle la passa devant un caillou à côté, qui ressembla pendant un moment à un énorme joyaux.

"Mon pouvoir est en quelque sorte un dérivé du tien..." dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
Kad d'Havre


Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:08

Kad , qui carressais tranquillement l'espèce de boule de poil , fallis l'écraser .

" Arg , immondice ! Deux Dante ! "

Puis il compris et se calma liberant la bete , fort enervé du traitement qu'elle avait subi .

" Sa vas pas de faire des trucs comme ça ? Tu vas me tuer ! "

" Kad , cette chose qui vole m'interrese , je ne vais pas lui faire mal "

dit une petite voix en provenance de mon épaule droite . Une seconde après mon bras filais vers la bestiolle , bien qu'elle fut a plus de deux metre de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 13:51

Tamara rigola. Puis elle remarqua que le bras de Kad semblait vouloir faire quelque chose de Peluche.

"Euuuhhh... Ne le martyrise pas trop longtemps, il est collant mais je m'y suis attachée !! " dit-elle toujours avec la sourire car elle sentait qu'il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
Kad d'Havre


Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 20:13

" C'est a dire que c'est pas moi qui décide ! Je te presente Miguy , mon bras droit , au sens propre comme au figuré ! "

Une bouche et un oeil se déssine sur le bras :

" Salut Tamara , rassure toi , je vais pas lui faire du mal , je veut juste examiner un peu sn ossature et sa musculation ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 20:41

dante la regarda bien attentivement
" tu...tu....on dirait ma mere !!! tu maitrise ce pouvoir comme elle !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 23:03

"Ah d'accord. Et bien vas-y Miguy"

Elle poussa Peluche du dos de la main vers le bras de Kad avec un sourire intrigué. Puis elle se tourna vers Dante

"T'as mère étais humaine également ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
Kad d'Havre


Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 14:55

Miguy s'allongea et attrappa peluche , se mit a le trifouiller de partout pour le plus grand bouheur apparent de la creature .

" Oui , je vais bien ! Je doit avouer que cette creature est très étrange , je pourrais la disséquer ? Je vous la rend après bien sur ! "

Kad braqua sa main gauche sur Miguy et lui dit :

" Fait lui mal , je te bute ! Oups , désolé de ma vulgarité , mademoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:10

Tamara était tellement surprise qu'elle ne put déjà rien dire. Puis elle attrapa Peluche vivement et se reprit.

"Euh... je crois qu'il n'apprécierait pas en fait..."

Elle le garda bien dans ses mains car même si elle ne croyait pas Kad capable de laisser son bras droit le disséquer, elle préférait avoir son compagnon près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
Kad d'Havre


Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:37

Kad rit a cette parole , tandis que Miguy ne trouvais rien a dire , ou plutot devait-il etre en train de se demander quel était exactement les propriété de cette petite bete .

" Ne vous en faite pas , Miguy n'est pas méchant , hein , tu n'est pas méchant ... "

Kad pointe toujours son bras sur Miguy , un peu plus menaçant cette fois .

" Bien sur , je rigolais ... vas crever Kad ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:40

" oui !! les humains maitrise donc tous cette capacité ? "

dante regarda miguy qui semblait bien se défouler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:57

Tamara passa légèrement ses mains sur Miguy et parla vers le bas, puisqque ce qu'elle allait dire lui étais destiné :
"Si tu es gentil alors je ne me fait pas de soucis !!! "
Elle releva les yeux vers Kad et lui sourit, les yeux pétillants car cela l'amusait beaucoup plus que çà ne l'effrayait.

Elle se retourna de nouveau vers Dante qui semblait de plus en plus surpris.
"Je n'en sais rien je t'avoue. Je ne l'est pas connu, elle est morte à ma naissance... enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit..."
Revenir en haut Aller en bas
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:04

" m....mo.....mor....morte !!!!! "

des éclaires jaillir autour de lui, un cris aigus, capable de tout détruire sur son passage, sortit de sa bouche !!

les ailes, les cornes, les yeux, tout faisait penser que c'était qu'une vulguèrent transformation en démon, mais ce n'était plus le cas !!!

la transformation final de dante !!! le démon ultime, le démon du mal, et oui, le coeur du démon le fit se transformer en démon réel !! le pire de tous, le maitre des démons, dante devait absolumenbt se ressaisir avant que le démon ne prennent possésion de son corps!


" humpfffff........haaaaaaaaaaa "

dante sortit ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:12

Tamara s'étais lever d'un coup et avait serrer Peluche dans ses bras en reculant violemment. Elle ne s'avait pas quoi faire mais décida que le mieux étais encore de le faire éloigner Elle se concentra et la vie de Dante passa en un éclair devant ses yeux. Envahie par l'image de sa mère décédée, elle ne put contenir son ampathie et ressentit toute la souffrance du démon.

"Aaahhh" étouffa-t-elle en s'accroupissant la tête dans les mains. "Noon, il ne faut pas que je me laisse.... submergeeerrr..."

Dans un ultime effort, la semi-elfe réussit à se souvenir des moment heureux qu'elle avait passé avec sa tutrice, et ressentit beaucoup de joie. Son coeur se remplit de bon sentiments et elle en envoya une partie à dante, car elle pouvait partager ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:17

grace a l'intervention de tamara, le démon n'a put prendre vie dans le corps de dante qui lui s'écroula par terre

" .........mer....merci !!! "

deux lames qui se trouvait sur son dos se mirent a bouger et a ouvrir les yeux

" aqua, y c'est passer quoi ? "

" brasi, je n'en sais pas plus que toi !! "

puis ils regarderent la jeune fille

" et toi, tu sais ce qu'il s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:22

Tamara s'adossa à un arbre et souffla un moment.

"Je ne sais pas non plus mais j'espère que çà n'arriveras plus, ces mauvaises pensées m'ont anéantie."

Elle s'approcha de Dante et regarda comment il allait. Elle préféra ne pas parler, de peur de faire ancore surgir le démon mais posa sa main sur son épaule

**Dante**ne t'inquiètes pas, je suis avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:25

comme dante avait du mal pour parler, il communiqua lui aussi par télépathie

*tamara* une télépathe ?? toi aussi ? !! et au faite merci !! tu est gentil *

les lames se rangèrent de nouveau dans son dos et bouclèrent leur bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:28

**Dante**Oui c'est aussi un de mes pouvoirs !!! Je suis ravie d'avoir pu t'aider... mais si jamais tu veux te reposer je peux te préparer une potion apaisante... çà me coûtera moins d'énergie !!! *
Revenir en haut Aller en bas
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:47

*tamara* je ne dirais pas non !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
Kad d'Havre


Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:19

Dante s'était transformer en demon sous ses yeux mais il ne bougea pas , s'était le meme qu'avant avec du bid en faite . Une fois qu'il eu l'air d'aller mieux , enfin qu'il s'était calmé , il se leva et alla vers lui .

" Alors , tu vas mieux ? Tu pourrais m'expliquer tes changements de comportement assez aleatoire ... parce que je te comprend vraiment pas ! "

Miguy en profita pour repondre a Tamara et s'allongea jusqu'a prendre appui sur son épaule .

" Non , je suis pas méchant , mais j'aime tout savoir , c'est un vilain défaut ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/
Tamara
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Tamara


Nombre de messages : 51
Ame soeur : La nature
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 14:31

Tamara regarda Miguy avec des yeux très tendres

"La curiosité peut être bien utile des fois !!!"

**Prince** Viens par ici*
Le cheval s'approcha et Mat' ouvrit un des sacs qu'ils portait en travers des épaules. Elle y prit un verre en bois et un petit sachet. Puis elle s'éloigna et alla prendre un peu d'eau du lac. Elle y ajouta la poudre et tendit le tout à dante.

**Dante**La poudre fait chauffer l'eau donc ne te brûle pas ! Il n'y a que des plantes douces qui apaisent le coeur et l'esprit...*
Revenir en haut Aller en bas
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:05

*tamara* ok !! merci *

dante ouvrit la bouche pour boir l'eau

*kad* je ne sais pas !! on veut m'utiliser *
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
Kad d'Havre


Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:43

Kad repris la parole a destination de Dante :

" Moi aussi on veut m'utiliser , et pourtant j'arrive un minimum a me controler ! Tu devrais prendre des cours de yoga ! "

Puis Miguy repris lui aussi la parole , il s'était allongé pour resté sur l'épaule de Tamara meme quand elle allais au lac .

" Si vous pouviez nous faire partager votre conversation , ce serais le minimum de la normalité , ne pensez vous pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/
dante
démon du bien
démon du bien
dante


Nombre de messages : 410
Ame soeur : say....say.....uki
Date d'inscription : 18/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:20

* kad * je ne suis pas un humain avec un bras cyborg moi !! j'ai des origines démones !! mon pere est le petit fils du maitre des démons !! méphistos, il me veut !! et c'est dur de resister !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.forumactf.net
Kad d'Havre
~~Humain~~
~~Humain~~
Kad d'Havre


Nombre de messages : 122
Ame soeur : pour l'instant , je me contente de donner mon amour à Alice , mais cela doit changer .
Date d'inscription : 25/09/2005

Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 13:41

" J'ai pas que le bras de cyborg , je suis bourré de nanomachine ! Et si il t'ennuie tant que ça , vas le tuer ! Dans mon cas je ne peut pas , car si je vais voir Alice , elle prendra le controle de mon corps et detruira tout se qu'elle veut ! "

" Qu'est que vous dite ? Ni lui ni moi ne somme telepathe , alors parlez a voix haute , soyez civilisé , bien que ça n'est pas l'air d'etre le fort de Dante ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac avec Prince   Au bord du lac avec Prince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac avec Prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau (et aussi DANS l'eau^^)
» Parle avec les animeaux.
» 1 parc animalier(avec des loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas :: Les alentours de la ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser