Le Pouvoir des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Mangas

Le monde des mangas et des jeux video vous ouvre ses portes, pour prendre possetion de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promede[réserver]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne
~~Ange~~
~~Ange~~
Lacus Clyne


Nombre de messages : 9
Ame soeur : Célibataire..
Date d'inscription : 19/09/2005

Promede[réserver] Empty
MessageSujet: Promede[réserver]   Promede[réserver] EmptyJeu 22 Sep à 8:43

Hitomi marchait tranquillement pour venir découvrir la belle plaine don elle avait enttendu parler,elle s'arreta et elle fu tout de suite émerveiller par l'endroit qui était magnifique,il y fesait calme, de l'herbe a perte de vu,il fesait beau , Hitomi avait lacher ses cheveux long bleu,elle continua a marchait au milieu de cette belle pleine en regardant autour d'elle , il n'y avait personne,Hitomib s'arreta.

*C'est vraiment magnifique ici*
Revenir en haut Aller en bas
Tôkko
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Tôkko


Nombre de messages : 382
Ame soeur : pourquoi aimer, si personne n'aime?
Date d'inscription : 25/08/2005

Promede[réserver] Empty
MessageSujet: Re: Promede[réserver]   Promede[réserver] EmptyJeu 22 Sep à 21:35

Tôko arrive et va vers la jeune fille

"bonjours, je m'appelle anna et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
~~Ange Déchu~~
~~Ange Déchu~~
Onyx


Nombre de messages : 4
Ame soeur : Zara Isis Ayama
Date d'inscription : 20/09/2005

Promede[réserver] Empty
MessageSujet: Re: Promede[réserver]   Promede[réserver] EmptyJeu 22 Sep à 22:09

Un jeune homme était étendu dans l'herbe.Son regard fixait l'intensité céleste avec un note de tristesse et de mélancolie.

-Depuis le temps...soupirat-t-il.

Se remémorant son passé,une douce amertume envahit son coeur et commença à faire bouillir son sang.Pourquoi avait-il fallu que ça LEUR arrive?ILS n'avaient pourtant rien fait de mal...Que LEUR devoir.
Mais parfois les lois célestes sont bien sombres et impénétrables...

Fixant le soleil de ses yeux rouges,le jeune homme s'étira lentement tout en laissant rouler ses muscles puissants sous sa peau.Les tatouages qu'il arborait fièrement démontrait son ascendance bien particulière.
Étrangement,le soleil n'affectait pas les yeux du jeune homme qui semblait au premier regard,et au suivant bien normal.
Un humain comme les autres dans un monde où TOUT peut arriver.
Et cet humain l'avait bien vu.TOUT et RIEN se côtoient...À son grand dam.

Perdu dans ses souvenirs et ses pensées,le jeune homme ne s'apercevit pas qu'une jeune dame,aux ailes d'une blanceur étincellante passait tout près de lui.Celle-ci semblait en extase devant le monde des mortels.Elle jubilait de voir le lac crystalin,les arbres ,magnifiques et les animaux s'abreuvant et paitrant.

Un être assez sombre tira l'homme assis sous l'arbre de sa torpeur.
"Un démon?"
Sa force mystique lui indiquait que ce curieux personnage n'était pas du tout fait de bonté.Plutôt vil et cruel.Une force du mal...
Très puissante d'ailleurs.

Sortant de sa cachette sans faire le moindre bruit,le jeune homme se glissa derrière l'être démoniaque et l'entendit lancer quelques mots à l'ange,car s'en était bien une.
Sachant que trop faire pour empêcher une mort sans rien faire,le jeune homme lança d'une voix forte,presque hurlante de force:
-Oh Être démonique!Lâche cette angélique demoiselle!Que la Déesse,la Dame des Gémeaux,m'en soit témoin,je t'ordonne de t'en aller!Retourne dans ton plan d'existance ignoble chose!
Revenir en haut Aller en bas
Tôkko
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Tôkko


Nombre de messages : 382
Ame soeur : pourquoi aimer, si personne n'aime?
Date d'inscription : 25/08/2005

Promede[réserver] Empty
MessageSujet: Re: Promede[réserver]   Promede[réserver] EmptyJeu 22 Sep à 22:22

"haa....tu ma fait peur en te postant derrière mon dos.... qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
~~Ange~~
~~Ange~~
Lacus Clyne


Nombre de messages : 9
Ame soeur : Célibataire..
Date d'inscription : 19/09/2005

Promede[réserver] Empty
MessageSujet: Re: Promede[réserver]   Promede[réserver] EmptyVen 23 Sep à 8:42

Clyne qui était debout en train de regarder avec émerveillement la plaine se retournant voyant un étre maléfique et un jeune homme qui venait d'arriver derriére le dos de la jeune femme qui n'était d'autre quand démon, il avait lancer d'une voix forte au démon de partir et de retourner dans l'endroit sombre d'ou elle venait et de la laisser tranquuille, la jeune ange resta sens voix et n'osa rien dire, puis le démon lui demanda "qui est tu??" alors que le jeune homme lui avait demandé de partir, ele ne disait toujours rien puis elle décida de présenter

"Bonjour , je m'appelle lacus clyne , quesqu'un démon vient faire dans un endroit aussi lumineux???"

Elle regarda la jeune femme puis détourna vers le magnifique jeune homme qui était a cotés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tôkko
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Oo°¤Chef des être du mal, malgrès elle¤°oO
Tôkko


Nombre de messages : 382
Ame soeur : pourquoi aimer, si personne n'aime?
Date d'inscription : 25/08/2005

Promede[réserver] Empty
MessageSujet: Re: Promede[réserver]   Promede[réserver] EmptyVen 23 Sep à 22:49

"je ne suis point un demon, mais seulement une fille qu'on a abandonée dans le fôret! quand elle était petite..."

/me commence à pleurer des choses sur ce qu'on dit sur elle d'uun demon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promede[réserver] Empty
MessageSujet: Re: Promede[réserver]   Promede[réserver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promede[réserver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Mangas :: Les alentours de la ville :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser